Bon maintenant ça clignote plus Vert mais rouge .... Rien ne ce passeJ'ai mis les 4 fichiers directement à la racine de la carte SD et une fois la carte SD insérée dans le drone, le processus a pris environ 10 minutes.
not sure but what is so urgent to get fixed? sometimes you don't want a bunch of sw updates too soon. i would prefer they do thorough testing and don't break anything. what are we looking to fix? i think there are a couple of more features to be had but a couple more months wouldn't hurt.Anyone got any inside info of a new firmware update coming soon?
I guess actually activating features that were advertised at launch like 2k video transmission , follow me and and editable raw photos?not sure but what is so urgent to get fixed? sometimes you don't want a bunch of sw updates too soon. i would prefer they do thorough testing and don't break anything. what are we looking to fix? i think there are a couple of more features to be had but a couple more months wouldn't hurt.
It's can take 30 minute for me. It's seems work for you just waitJustement ça clignote toujours . La radio commande ce coupé redémarre , mais le drone ce deconnect .... Est clignote toujours vert. Rien ne ce passe . Qu'elle est la durée de la mise a jours car j'ai attendu 20 minutes
Ok je vais tout charger attendre, le Drone ce deconnect mais c reconnect pas . Il est allumé est clignote toujours vert . Toutes un mes micros sd sont bien détecté. Je pense un soucis hardware . Sinon le drone fonctionne très bien , seul problème impossible de faire un les mise a jours ..... Peut-être que le fichier bin est corrompu , il m'en faudrait un autreCela peut prendre 30 minutes pour moi. Cela semble fonctionner pour vous, attendez
Me too during the update the drone disconnects several times but the update ends. So I think it's normal for the drone to disconnect during the update.Ok je vais tout charger attendre, le Drone ce deconnect mais c reconnect pas . Il est allumé est clignote toujours vert . Toutes un mes micros sd sont bien détecté. Je pense un soucis hardware . Sinon le drone fonctionne très bien , seul problème impossible de faire un les mise a jours ..... Peut-être que le fichier bin est corrompu , il m'en faudrait un autre
Oui sauf que moi il ce deconnect , mais ce reconnect pas . Il reste clignotant VertMoi aussi lors de la mise à jour le drone se déconnecte plusieurs fois mais la mise à jour se termine. Je pense donc qu'il est normal que le drone se déconnecte pendant la mise à jour.
J'ai refait un test aujourd'hui avec la version 1.1.14, c'est vraiment mieux en tous points, le drone est vraiment stable et la caméra aussi.
I thought the initial instructions said not to unpack the zip. For anyone who's successfully updated this way: Did you move the zip to your SD card or did you unpack it to it? (having the .bin files in its root)I put all 4 files directly on the root of the SD card and once the SD card was inserted into the drone the process took about 10 minutes.
J'ai juste copier coller les 4 fichiers. Ou un fichier avec le fichier txt a chaque foisI thought the initial instructions said not to unpack the zip. For anyone who's successfully updated this way: Did you move the zip to your SD card or did you unpack it to it? (having the .bin files in its root)
Thanks!
We use essential cookies to make this site work, and optional cookies to enhance your experience.