Hello, for the experts of this forum, in normal mode what wind speed can the Evo 2 Pro withstand. You engage the Ludicrous mode at what wind speeds? Thank you
Merci beaucoupDonc, en mode normal, en supposant que vous voliez contre le vent, environ 15-20 est la vitesse du vent que vous pouvez voler parce que le drone ne fera tout simplement aucun progrès. Encore une fois dans Ludicrous, la vitesse de pointe serait d'environ 35-40. Je ne volerais jamais loin, voire pas du tout, dans ce type de vent. Il décharge la batterie beaucoup plus rapidement car le drone doit travailler plus fort pour se déplacer où vous le souhaitez ou simplement pour rester stationnaire en vol stationnaire. Gardez également à l'esprit l'appareil photo. Je tire en utilisant AEB et dans des vents supérieurs à 10 mph ou plus, les prises de vue entre crochets ont beaucoup plus de chances d'être désynchronisées. Même le plus petit morceau gâchera la prise de vue. Je fais beaucoup de prises de vue en time/hyper lapse et la même chose peut arriver aussi, MAIS.... Je dirai cependant que pour une vidéo normale, l'E2P fait un excellent travail par grand vent ! Il semblera qu'il essaie presque latéralement de rester stationnaire et le cardan fait un travail remarquable pour rendre la vidéo fluide. Environ 15-20 sont les vitesses de vent les plus élevées dans lesquelles je volerais à moins que j'en ai absolument besoin.
specifications say 39 MPH though video footage may be jerky in gusts over that. for good results I would stay with 20 mph and gusts up to 30 mph.Hello, for the experts of this forum, in normal mode what wind speed can the Evo 2 Pro withstand. You engage the Ludicrous mode at what wind speeds? Thank you
We use essential cookies to make this site work, and optional cookies to enhance your experience.