Welcome, Autel Pilots!
Join our free Autel drone community today!
Join Us

One day one Flight !

With such a nice area to fly with, there's even no sense talking about tilt horizon. ;)
 
  • Like
Reactions: Franlac
Beautiful.... Such a pretty area, well-flown and well edited! You live in a very nice area!!
OH Yes i live in a beautiful part of france, 3h00 near my home on the east the Alps mountains, or in the south the French Riviera and the Mediterranean sea, and where i was born Atlantic sea in the south west near Bordeaux !!
fantastic places all around my home ... And of course fanstatic french sky for Flying ... Merci HILO !
 
Hi Francis, si vous regardez les messages de plusieurs concernant le Evo qui annonce leurs début le 25 Juin prochain, ils sont tous a se plaindrent
d'un horizon incline avec raison si on commente sur les vidéos que l'on voit mais à plusieurs reprises les réponses à ces messages était que la version du
firmware n'était pas la bonne. Ces certains américains des États Uni semble avoir du temps pour seulement se plaindre avant d`avoir le produit en main alors
nous verrons car j`ai aimé mon experience avec Autel m`ême si ils ont des lacunes de communications.
J'ai vendu mon Autel X-Star Premium pour pouvoir acheter le Evo dons j'attends des nouvelles si il fonctionne comme prétendu.
J'ai queques vidéos de ma régions si ça t'intéresses, ils sont sur Google Drive.

À la prochaine,

Norman Brisson
 
  • Like
Reactions: Franlac
Hi Francis, si vous regardez les messages de plusieurs concernant le Evo qui annonce leurs début le 25 Juin prochain, ils sont tous a se plaindrent
d'un horizon incline avec raison si on commente sur les vidéos que l'on voit mais à plusieurs reprises les réponses à ces messages était que la version du
firmware n'était pas la bonne. Ces certains américains des États Uni semble avoir du temps pour seulement se plaindre avant d`avoir le produit en main alors
nous verrons car j`ai aimé mon experience avec Autel m`ême si ils ont des lacunes de communications.
J'ai vendu mon Autel X-Star Premium pour pouvoir acheter le Evo dons j'attends des nouvelles si il fonctionne comme prétendu.
J'ai queques vidéos de ma régions si ça t'intéresses, ils sont sur Google Drive.

À la prochaine,

Norman Brisson
yes i'm very interesting by your vidéo !! i send you my email in PM ... i have ordered the EVO too+ 2 batterys, since 3 months on Carolinadronz !!
 
Thank you Francis once again for an excellent video. My "tour" of France continues!!!!!!! Your flying and editing skills are the best of any drone pilot I've followed!!!!! I wish I had your patience!!!! Merci!!!!!
 

Latest threads

Members online

Forum statistics

Threads
11,302
Messages
103,017
Members
9,914
Latest member
Kestrel