Welcome, Autel Pilots!
Join our free Autel drone community today!
Join Us

Chapelle du Calvaire " The Chapel of Calvary "

Franlac

Well-Known Member
Joined
May 10, 2017
Messages
718
Reaction score
857
Age
66
Location
South of France
Website
www.youtube.com
The Chapel of Calvary was built in 1724, for the brotherhood of White Penitents.
Falling into ruins, it was restored for 10 years, by the association of the friends of the chapel and the pilgrims of Compostela.
It was inaugurated on September 13, 2008.
Located on the town of Chavanay in France, accessible by the GR 25.
You can admire a rich furniture dedicated to Saint Jacques.
God Bless You !
 
  • Like
Reactions: Dino54 and KentA
Very nice film although it would have been interesting to see the inside of the church.
Keep up the good work.

Norm
 
  • Like
Reactions: Franlac
Very nice!! And, nice flying in tight spaces. Those tiny tree branches can ruin a good day. Very pretty church, looks older than 1724!
 
Very nice!! And, nice flying in tight spaces. Those tiny tree branches can ruin a good day. Very pretty church, looks older than 1724!
Thanks Hilo !!
La chapelle du calvaire fut édifiée en 1724, mais la confrérie fut supprimée dès 1777 et la chapelle laissée à l'abandon.
En 1844, la confrérie se reforma, et releva la chapelle de ses ruines.
Des amis de la chapelle du calvaire entreprenne de la restaurer avec l'aide des pèlerins de Saint Jacques de Compostelle.
Les travaux de gros-oeuvre ont été achevés en 2005 et le décor intérieur en 2008.
Une messe annuelle est maintenant célébrée en septembre
 
Thanks Hilo !!
La chapelle du calvaire fut édifiée en 1724, mais la confrérie fut supprimée dès 1777 et la chapelle laissée à l'abandon.
En 1844, la confrérie se reforma, et releva la chapelle de ses ruines.
Des amis de la chapelle du calvaire entreprenne de la restaurer avec l'aide des pèlerins de Saint Jacques de Compostelle.
Les travaux de gros-oeuvre ont été achevés en 2005 et le décor intérieur en 2008.
Une messe annuelle est maintenant célébrée en septembre
Very interesting history! Would make a nice movie, but you’d have to change the Brotherhood into something more sinister,:)
 
Very interesting history! Would make a nice movie, but you’d have to change the Brotherhood into something more sinister,:)
it's very difficult to translate in english the real meaning of our language !!

Merci "HiloHawaiian" je suis sensible a tes commentaires sur mes vidéos ...... Merci ! ce sont des personnes comme toi, qui me poussent a travailler encore mieux chaque jour !!
Et pour Finir en Francais ... Je te fait une Grosse Bise !
 
it's very difficult to translate in english the real meaning of our language !!

Merci "HiloHawaiian" je suis sensible a tes commentaires sur mes vidéos ...... Merci ! ce sont des personnes comme toi, qui me poussent a travailler encore mieux chaque jour !!
Et pour Finir en Francais ... Je te fait une Grosse Bise !
Merci beaucoup. Je pense qu'il est sain de se pousser mutuellement pour mieux voler et produire de meilleures vidéos. Nous en apprenons plus avec chaque vidéo que nous faisons! Mes antécédents sont principalement de la photographie proffesional, avec un peu d'expérience vidéo. J'ai toujours eu de l'aide pour le montage vidéo, ce que je fais maintenant moi-même! J'ai appris des maîtres, mais c'est toujours difficile pour moi. Continuez à voler, continuez à faire de belles vidéos!
 

Latest threads

Members online

No members online now.

Forum statistics

Threads
11,324
Messages
103,171
Members
9,942
Latest member
Qasamm